CyberPi Go Kit, apprendre et enseigner la programmation 
Réf : 277339
Makeblock
Les points forts
  • - Codage par blocs mBlock5, blocs Python mBlock5,

  • - Ordinateur monocarte puissant,

  • - Souple ( compatible avec modèle mBuild, composants Arduino ).

  • Programmation mBlock5

    Programmation mBlock5

  • Programmation Python

    Programmation Python

63,50 € 76,20 €
- +
En stock

L'interface CyberPi Go est idéale pour apprendre et enseigner la programmation par bloc, python ainsi que l'intelligence artificielle (IA) et les objets connectés (IoT).
La carte CyberPi présente dans cette interface, possède de puissants atouts rendant l'apprentissage de la programmation très intuitif. En effet, son processeur ESP32, ses différents capteurs et actionneurs (écran 1,44', accéléromètre, ruban LED etc...) et sa compatibilité avec les modules mBuild, vous permettront de créer différents projets en commençant par les plus basiques (programmation bloc) et jusqu'aux plus avancés (python, IA, IoT).
La carte Pocket Shield intégrant une batterie ainsi que 2 ports moteurs DC et 2 ports servomoteurs, également présente dans ce kit, vous permettra de rendre autonome vos différents montages avec la CyberPi et mBuild.

Ce pack comprend: - Une Cyber Pi, - Un Pocket Shield, - Un câble USB type C, - Un guide rapide CyberPi, - Un guide rapide Pocket Shield.

Type de matériel Cartes Programmables
Caractéristiques techniques
CyberPi : Un processeur ESP32 (240MHz), un joystick 5 voies, un bouton Home, 2 boutons (A et B), un microphone, un accéléromètre 3 axes, un gyroscope 3 axes, un écran couleur 1,44' 128*128 IPS, un haut-parleur, Bluetooth, Wi-Fi.
Pocket Shield : batterie 800mAh 2,96Wh, entrée 5VDC 700mA, sortie 5VDC 2A.

Recherche propulsée par ElasticSuite