Offre spéciale

Offre pack éducation complet découpe laser Makeblock M1

Réf : 450893
MakeblockxTool
Les points forts
  • Pack découpe laser livré avec purificateur de fumée. Puissance laser de 10 W. Grave et coupe jusqu'à 10 mm de hauteur avec une vitesse max. de 250 mm/s.

  • Assetec 2023

    Assetec 2023

  • Laser classe 1

    Laser classe 1

1 457,00 € 1 748,40 €
- +
En stock à partir du 19/04/2024

Offre pack éducation complet avec purificateur de fumée comprenant :
- 1 découpe laser Makeblock M1 (réf. 450907).
- 1 purificateur de fumée Makeblock avec filtres (réf. 450894).
- Jeu de 5 lames 45° pour le plotter (réf. 450898).
- 2 tapis de coupe.
- 1 notice de mise en service.
- logiciel à télécharger.
- Divers échantillons de matière.

Configuration minimum d'ordinateur :
- Intel core i5-6200U
- Win 10 64bits
- 8 GB de mémoire RAM

- Découpe / gravure :
Bois, placage de bois, carton, mousse PE, ABS, acrylique, papier, textiles, cuir, PMMA,...
- Gravure uniquement :
Verre, pierre, métal (avec ajout de céramique en spray).

NE JAMAIS découper ou graver un matériau contenant du PVC ou du vinyle ; un agent corrosif (Chlore) va détruire votre machine. En cas de doute, vous devez consulter la fiche technique COSHH / santé et sécurié pour le produit en cours de traitement et, si nécessaire, contacter le fabricant ou le fournisseur pour obtenir des conseils supplémentaires.
L'utilisation de matériaux non-recommandés par Technologie Services est à vos risques et périls et entraîne l'annulation de la garantie.

Machine avec laser, de classe 1 : Appareil sans danger pendant son utilisation. La puissance rayonnée est très basse ou le système laser est enfermé de manière à ce qu’aucun rayonnement ne puisse s’en échapper.

Attention : Le fait de rajouter à la M1 des options accessibles sur d'autres sites (axe rotatif, rehausseur avec nid d’abeille) passera la machine en appareil avec laser de classe 4.
Le rayonnement devient accessible et est dangereux pour les yeux et pour la peau. Même les rayonnements dispersés de manière diffuse peuvent entraîner de sérieux problèmes de santé !
Les appareils de la classe 4 doivent être utilisés en prenant les mesures de protections adéquates et sont généralement utilisés par des professionnels.