Plotter de découpe VersaSTUDIO GS2-24
Réf : 456508
  • Garantie 2 ans

    Garantie 2 ans

1 490,00 € 1 788,00 €
- +
En stock à partir du 13/02/2023

Le GS2-24 est un plotter de découpe professionnel permettant une découpe plus efficace que jamais, même dans les matériaux rigides. Il peut découper tous les matériaux courants (les vinyles, flocages, matériaux de transfert, adhésifs de fenêtre) d'une largeur
de 50 à 700 mm.
Les applications vont du lettrage de grande taille aux transferts pour vêtements et prototypes d'emballage en passant par la signalisation et les autocollants.
Les fonctions de découpe par superposition (jusqu'à 10 x) et la possibilité de découper par couleur de trait simplifient votre travail.
Grâce à une pression de découpe de 500 grammes, la découpe de supports rigides comme les matériaux magnétiques est très aisée.
L'offset, la vitesse et la pression de la lame sont faciles à régler grâce au logiciel Roland CutStudio fourni avec l'appareil.
CutStudio est un logiciel RIP qui permet aux opérateurs d'agrandir, de réduire, de repositionner, de pivoter et de refléter des images rapidement et facilement.
De plus, une fonction de morcellement améliorée permet d'effectuer des découpes d'images très grand format d'un tournemain, tout en offrant à l'utilisateur la possibilité de découper des polices de caractères TrueType® sans avoir à les détourer.
CutStudio prend en charge les formats de fichier BMP, JPG, STX, AI et EPS, ainsi que la capacité à découper directement à partir de logiciels de création graphique (Adobe Illustrator ou Corel Draw).

Éléments fournis : Adaptateur secteur, câble d’alimentation, lame, support de lame, base de rouleau, outil d’alignement, câble USB, mode d’emploi.

Caractéristiques techniques

Méthode d'entraînement : Servomoteur à commande numérique.
Procédé de découpe : Avance du support.
Largeur de support acceptable : 50 - 700 mm.
Surface de découpe maximale : 584 mm x 25 m.
Vitesse de découpe : 10 à 850 mm/s.
Résolution mécanique : 0,0125 mm/pas.
Résolution logicielle : 0,025 mm/pas.
Interface : USB 2.0, RJ45.
Mémoire de retraçage : 2 Mo.
Système d'instructions : CAMM-GL III.
Alimentation : Entrée CA 240 V / Sortie CC 24 V.
Niveau de bruit : 70 dB (A).
Dimensions : L860 x P319 x H235 mm.
Poids : 13,5 kg.

Recherche propulsée par ElasticSuite