Contact
Vous pouvez contacter Technologie Services pour tous les sujets suivants, sélectionnez un sujet et poser vos questions.
"J'ai besoin de contacter Technologie services"
N'hésitez pas à nous contacter pour...
Les données à caractère personnel recueillies par le présent formulaire feront l’objet d’un traitement automatisé par Technologie Services, destiné à la gestion de la relation commerciale. Les réponses du formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données obligatoires indiquées par un astérisque. Elles sont destinées à la société Technologie Services. Ces données pourront faire l’objet de prospection commerciale et/ou être transférées à des partenaires commerciaux, seulement si vous y avez consenti. Vous pouvez demander à exercer votre droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition ou limitation aux traitements de vos données, ainsi que le droit à la portabilité ou d’exercer tout autres droits tels que résultant de la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel en nous contactant à l’adresse mail suivante : contact@technologie-services.com. Par ailleurs, selon la règlementation en vigueur, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
"J'ai besoin d'une information sur le choix ou l'utilisation d'un produit..."
Contactez notre équipe technique, nos responsables produits vous guideront dans vos choix...
Guillaume Chaud
Responsable produit pour les supports pédagogiques au collège et pour les projets didactisés en lycées (LEGT)
04 77 54 86 00
- Quand vous avez besoin de faire le choix le plus adapté.
- Quand vous avez besoin d’aide et de conseils techniques.
- Pour le développement de nouveaux projets.
Nicolas Linossier
Responsable produit sur l’impression 3D, les découpes laser et autres machines.
04 77 54 06 26
- Quand vous souhaitez un conseil sur le choix d’une imprimante 3D, d’un scanner, d’une découpe laser.
- Pour vous aider à la mise en route.
- Pour toute demande de présentation de matériel.
Matéo Blettery
Responsable produit pour la mécatronique, le mobilier et les matériaux
04 77 36 25 70
- Quand vous avez besoin de faire le choix le plus adapté.
- Quand vous avez besoin d’aide et de conseils techniques.
- Pour le développement de nouveaux projets.
Gregory Lachand
Responsable produit sur le matériel informatique et audiovisuel, outillages
04 77 54 06 41
- Quand vous souhaitez équiper votre classe de techno.
- Quand vous avez besoin de faire le choix le plus adapté.
- Quand vous avez besoin d’aide et de conseils techniques.
SAV
Service après vente
04 77 54 14 44
- La mise en route d’une machine.
- La réparation et le fonctionnement de matériel (objets didactisés, fabrication élèves, machines,…).
Guillaume Chaud
Responsable Produit pour les supports pédagogiques au collège.
04 77 54 86 00
- Quand vous avez une question technique sur un produit.
- Si vous souhaitez un conseil pour faire le bon choix.
Nicolas Linossier
Responsable Produit sur l’impression 3D, les découpes laser et les autres machines.
04 77 54 06 26
- Quand vous souhaitez un conseil sur le choix d’une imprimante 3D, d’un scanner, d’une découpe laser.
- Pour vous aider à la mise en route.
- Pour toute demande de présentation de matériel.
Simon Bulotta
Responsable Produit pour les projets didactisés en Lycées (LEGT).
04 77 54 08 82
- Quand vous avez besoin de faire le choix le plus adapté.
- Quand vous avez besoin d’aide et de conseils techniques.
- Pour le développement de nouveaux projets.
Gregory Lachand
Responsable Produit sur le matériel informatique et audiovisuel, outillages.
04 77 54 06 41
- Quand vous souhaitez équiper votre classe de Techno.
- Quand vous avez besoin de faire le choix le plus adapté.
- Quand vous avez besoin d’aide et de conseils techniques.
Emilie Tardieu
Responsable produit pour la mécatronique, le mobilier et les matériaux.
04 77 36 25 70
- Quand vous avez besoin de faire le choix le plus adapté.
- Quand vous avez besoin d’aide et de conseils techniques.
- Pour le développement de nouveaux projets.
Florent Thevenon
Service après vente
04 77 54 14 44
- La mise en route d’une machine.
- La réparation et le fonctionnement de matériel (objets didactisés, fabrication élèves, machines,…).
"Demande de devis"
Nous avons optimisé et simplifié notre processus de demande de devis sur le site.
Pour réaliser un devis, il vous suffit d'ajouter vos produits au panier. Lorsque votre sélection est terminée, en page panier, cliquez sur le bouton "demander un devis"
Vous pourrez alors ajouter un commentaire à votre demande et nommer votre devis pour un meilleur suivi.
Votre nouveau devis sera immédiatement ajouté dans votre rubrique "mon profil" et vous recevrez, dans les minutes qui suivent, un mail de confirmation et le devis au format pdf.
Depuis votre profil vous pourrez suivre l'évolution du traitement, les interventions liées à votre demande et convertir directement votre devis en commande
1/ Ajoutez vos produits directement dans votre panier (comme pour une commande)
2/ Une fois votre liste terminée, ouvrez votre page Panier et cliquez sur le bouton "DEMANDER UN DEVIS"
3/ Laissez vous ensuite guider pour finaliser votre devis.
"Commande rapide par référence article"
Si vous connaissez déjà les références de vos produits, vous pouvez facilement et rapidement passer votre commande (ou devis) via les barres de commandes rapide.
L'un de ces outil de commande rapide se trouve dans la partie "mon profil / Commander par référence article"
Utilisation :
Ajouter votre référence et la quantité souhaitée
Vous pouvez ajouter plusieurs références
Cliquez ensuite sur le bouton ajouter pour ajouter vos références dans votre panier.
Un second outil de ce type se trouve directement dans votre page panier. Il vous permettra de renseigner directement vos références catalogue sans avoir à naviguer sur le site.
"Commande rapide par liste de référence article"
Nouveau : Grace à notre nouvelle fonctionnalité, chargez votre fichier excel (format .csv) contenant les références de vos produits et les quantités souhaités… et voilà votre panier est rempli, la commande est prète !
Pour utiliser cette fonctionnalité, rendez-vous sur votre profil et sélectionnez l'onglet "Commander par référence article". Téléchargez ensuite votre fichier CSV contenant les références produits souhaitées (agencé en deux colonnes "Référence" et "Quantité")
Pour utiliser cette fonctionnalité, rendez-vous sur votre profil et sélectionnez l'onglet "Commander par référence article". Téléchargez ensuite votre fichier CSV contenant les références produits souhaitées (agencement en 1 colonne)
sku,qty (référence, quantité)
Exemple structure fichier : maliste.csv
sku,qty |
299100,1 |
277241,1 |
276750,1 |
"Réglement par virement bancaire"
Vous souhaitez régler votre commande par virement sur notre site.
Pour que celui-ci soit effectif, veuillez indiquez les coordonnées suivantes pour l'envoi de votre virement. :
Si vous êtes un établissement scolaire, collectivités : CIC Nord Ouest EVREUX - Iban FR76 3002 7160 7900 0200 4730 138 - Bic CMCIFRPP
Si vous êtes un particulier, une entreprise : CIC Nord Ouest EVREUX - Iban FR76 3002 7160 7900 0386 3360 136 - Bic CMCIFRPP ( L'expédition de votre commande sera réalisée à la réception de votre réglement )
Pour faciliter le traitement merci de rappeler votre numéro de commande, vos noms et prénoms sur le libellé de votre virement.
"Je souhaite utiliser le bon de commande pour passer ma commande..."
Téléchargez notre bon de commande.
"J'ai besoin de contacter le service après-vente de Technologie Services..."
Votre appareil n'est plus en état de fonctionnement ?
Nous mettons tout le savoir-faire de nos équipes pour vous apporter une solution.
Un retour en 3 étapes !
Etape 1 : Je prends contact
Par email :
Contacter le SAV via le formulaire contact
Par téléphone au
04 77 54 14 44
Pour un premier diagnostic.
J'ai besoin de :
- de mon n° de client.
- du numéro de la commande.
- de la référence commerciale du produit.
- d'une description de la panne.
Etape 2 : Préparation du retour
Nous établissons ensemble les modalités de retour.
Produit sous garantie :
Produit hors garantie :
Je recois :
- Une url pour éditer mon étiquette de retour.
- Un devis pour réparation à valider.
Etape 3 : Envoi du colis
Je prépare mon colis.
Je l'envoie par colissimo ou via un transporteur mandaté par Technologie Services
Renvoyez le colis à l'adresse suivante :
TECHNOLOGIE SERVICES Service Après-Vente
ZI du Gavé, 3/6 rue du Forez
42330 SAINT-GALMIER
Je n'oublie pas de remplir et d'ajouter dans mon colis le "Bon de retour pour réparation"
Détail des modalités de retour
Il est essentiel, avant de nous retourner un produit pour réparation, d'ouvrir un "dossier de retour pour réparation". Ceci afin de pouvoir assurer le bon acheminement et le suivi de la réparation de votre produit.
Lors de l'étape n°2 pendant que nous définirons ensemble les modalités de retour, plusieurs possibilités de retour vous seront proposées :
- Article sous garantie : La prise en charge est gratuite et organisée par Technologie Services.
- Article hors garantie : La prise en charge du retour est à votre charge cependant nous pouvons vous proposer une prise en charge complète (dans le cadre d'un forfait de réparation).