Ressources pédagogiques serre programmable pour Arduino

Réf : Ress_321209
  • Programmation

    Programmation

  • Compétence C4

    Compétence C4

  • Compétence C1

    Compétence C1

  • Compétence C2

    Compétence C2

  • Compétence C3

    Compétence C3

  • Compétence C9

    Compétence C9

  • Compétence C6

    Compétence C6

Cette pédagogie a pour élément central une carte mentale faite sous Xmind.
Vous pourrez ainsi naviguer entre le cahier des charges avec le diagramme bête à corne, le diagramme pieuvre ou la caractérisation des fonctions, l’histoire de la serre et la partie programmation qui vous incite à programmer chaque capteur et actionneur de la serre et de ses options humidificateur ou pompe.

1 - La culture sous serre.
2 - Définition du C.D.C.F.
3 - Étude du besoin.
4 - Analyse fonctionnelle.
5 - Caractérisation des fonctions.
6 - Programmation de la serre de base.
7 - Programmation des options.
8 - Caractéristiques et équipements.