Ressources pédagogiques serre programmable pour Arduino
Réf : Ress_321209
-
Programmation
-
Compétence C4
-
Compétence C1
-
Compétence C2
-
Compétence C3
-
Compétence C9
-
Compétence C6
Cette pédagogie a pour élément central une carte mentale faite sous Xmind.
Vous pourrez ainsi naviguer entre le cahier des charges avec le diagramme bête à corne, le diagramme pieuvre ou la caractérisation des fonctions, l’histoire de la serre et la partie programmation qui vous incite à programmer chaque capteur et actionneur de la serre et de ses options humidificateur ou pompe.
Vous pourrez ainsi naviguer entre le cahier des charges avec le diagramme bête à corne, le diagramme pieuvre ou la caractérisation des fonctions, l’histoire de la serre et la partie programmation qui vous incite à programmer chaque capteur et actionneur de la serre et de ses options humidificateur ou pompe.
1 - La culture sous serre.
2 - Définition du C.D.C.F.
3 - Étude du besoin.
4 - Analyse fonctionnelle.
5 - Caractérisation des fonctions.
6 - Programmation de la serre de base.
7 - Programmation des options.
8 - Caractéristiques et équipements.
3 - Étude du besoin.
4 - Analyse fonctionnelle.
5 - Caractérisation des fonctions.
6 - Programmation de la serre de base.
7 - Programmation des options.
8 - Caractéristiques et équipements.