Bobine de PAHT-CF 500 g 1,75 mm noire

Réf : 452302
Bambu Lab
Les points forts
  • Haute résistance à la température. Haute résistance mécanique. Durabilité des pièces imprimées élever.

46,90 € 56,28 €
- +
En stock à partir du 11/05/2024

Bambu PAHT-CF est un composite de PA12 et de fibre de carbone. Héritant des avantages de la faible absorption d'eau du PA12 et de la fibre de carbone haute performance, Bambu PAHT-CF offre d'excellentes propriétés mécaniques et thermiques qui peuvent être maintenues même lorsque les impressions sont mouillées. Les couches d'adhérence Z plus élevées et la flexibilité en font un matériau idéal pour la création de pièces d'ingénierie telles que des prototypes fonctionnels, des montages d'usinage, des moules d'injection, des gabarits et des pièces de production à faible volume.

Avec un taux d'absorption d'eau inférieur de 50 % par rapport au PA-CF normal, le filament Bambu PAHT-CF conserve d'excellentes propriétés mécaniques et une stabilité dimensionnelle même en cas d'exposition à une humidité élevée. Conçu pour répondre aux exigences de divers secteurs industriels et les applications techniques nécessitant une résistance et une durabilité élevées.
La température de déflexion thermique de Bambu PAHT-CF peut atteindre 194°C (0,45 MPa)*, ce qui le rend utile dans les applications où les pièces imprimées peuvent être exposées à des températures élevées sans se déformer ni perdre leur résistance.

*La résistance à la température à long terme est liée à la structure et au scénario d'utilisation du modèle lui-même.

Couleur Noire
Ø filament 1,75 mm
Poids 500 g
Matière PAHT-CF
Caractéristiques techniques
Paramètres d'impression :
- Température de la buse : 260 - 290°C
- Température du plateau : 80 - 100°C avec colle ou laque.
- Vitesse d'impression max. : 100 mm/s.

Bambu PET-CF nécessite un séchage approprié avant l'impression : la température de séchage recommandée est de 80°C pendant 5 heures dans un séchoir à filaments ou de 90°C pendant 10 heures sur un lit chauffant. (Ne pas dépasser 90°C car la bobine risque de fondre). Pour plus de détails, veuillez vous référer à : Conseils d'impression pour les matériaux d'ingénierie sur WIKI.
Pour éviter que le matériau n'absorbe l'humidité, il est recommandé d'utiliser un récipient de stockage hermétique avec un déshydratant lors de l'impression. Pour plus de détails, veuillez vous référer à : Conseils d'impression pour les matériaux d'ingénierie sur WIKI.